Vous souhaitez relever un nouveau challenge ?

Rejoignez-nos équipes !



Dashboard et outils d’analyse
Le 10/10/2019
InformatiqueStageMontluel (01)

Sous la direction du service software et control de laboratoire R&D de Carrier Montluel, vous serez en charge de réaliser une interface web servant à simplifier l’analyse des données produites par les essais laboratoire des machines frigorifiques.

En fonction de vos compétences et domaines de prédilection vous interviendrez sur le design du front et/ou du back-end, ainsi que sur la création d’outils DevOps associés à cet outil.

Le front end sera majoritairement constitué de graphiques (comportant un nombre très important de points) et de tableaux présentant sous différents formats la base de données des essais. Les technologies / Framework utilisées seront à définir.

Le back end sera obligatoirement codé en Python et sera constitué d’une api qui devra être utilisée par le front end ou d’autres outils externes non encore spécifiés. Suivant vos compétences, il sera possible d’ajouter des fonctionnalités basés sur du datamining et ML.

Ce stage est à pourvoir dès que possible avec une durée minimum de 3 mois.

Nous sommes situés à Montluel à 20 min de l'Est Lyonnais, et à proximité de la gare SNCF de Montluel.

logoCompetences

Vous êtes familiarisé avec le Web, Chart, DataAnalysis, Python, Fullstack et avez de bonnes bases en web et infographie, vous avez une attirance pour la data-science ? Alors ce poste est fait pour vous !

logoLieu
Route de Thil, 01120 Montluel
Pas de déplacement

Envoyez-nous votre CV à recrutement@utc.com.

Nous étudierons votre dossier et reviendrons vers vous si un poste correspond à votre profil.